lundi 24 août 2009

Flash in the pain

Lecteurs, lectrices,

Ce message vous est dédié. Oui, oui, à vous, pas d'égo-trip, aucuns récits de voyage mais tout le principe de l'enver-blog made by moi.

A vous de rajouter (à choix bien sûr): la réflexion du moment. Le mot qu'il faut dire. La meilleure traduction. Le gag nul. La bonne anecdote de voyage. Le conseil qu'il me faut. Vos humeurs, vos défauts, vos bobos ce qui vous fait rire mais tapissez moi quelque chose pour la postérité (ça s'écrit comme ça...?).

Avec tout mon respect d'avance (-- timide à vous de vous lancer sinon je serais pas contente)

Peace et bientôt je vais balancer mes tribulations Malaisiennes avec de très beaux coucher de soleil et une jungle luxuriante à l'appui.

MISS U.

Emily

PS: for my English reader, please put any comments u like, this is your place...for me.

7 commentaires:

  1. "Ich bin ein Berliner"

    RépondreSupprimer
  2. Ca me manque la petite phrase: "Mily, faut que je te fasse écouter un truc!", voilà donc le sujet de mon comment! J'ai donc décidé de te faire un petit feedback des news, histoire que lorsque tu rentreras, tu ne passera pas une journée à m'entendre te dire écoute ça!
    Jay-z, Blueprint 3 le 11 septembre.
    http://www.youtube.com/watch?v=nJ4LL06rVAY
    bein ouhais, rien à dire sur cette chanson, elle cartonne.

    Kid cudi:
    http://www.youtube.com/watch?v=S0duyxpG3Ck
    Son album, je l'attend avec toute l'impatience dont tu me sais capable. Même avec notre ami Guetta, ça tue:
    http://www.youtube.com/watch?v=yjfEhSQkEEw

    Big Sean, un petit nouveau, fraîchement signé sur le label de Kanye, en plus d'être tout mignon, il a une voix incroyable, deux mixtapes à son actif et un succès garanti:
    http://www.youtube.com/watch?v=3lY-Zhfkxjg

    Dans les nouveaux, Drake, un incontournable! http://www.youtube.com/watch?v=hb0KowdtK6Y

    Etant donné le fait que tu vas devoir coller chaque lien afin d'entendre chaque chanson, je vais m'arrêter là.

    Comme dirait d'autre, H-12J!

    Titi

    RépondreSupprimer
  3. Hello Emily!
    Hope u are well!
    Where are u now?
    xElpi

    RépondreSupprimer
  4. S'lut ma belle,

    Ton moustiquos et moi t'avons préparé quelques petites surprises on va charger titi de faire la mule pour le transport !!!! No souci, c'est tout petit !
    D'ici là, on t'envoie de gros becos !

    Le Moustiquos & la Baleine !!!

    RépondreSupprimer
  5. @ sista: respect as usual

    @ Elpi: my last day in Malaysia, Thaïlande tomorrow

    @ Mon Moustiquos % ma baleine (j'ai bien ris!!): OUi des surprisssssssssssssssssses, j'aime!

    @ mes non-lecteurs: je suis extrement touché par la non-particaption à ce message

    RépondreSupprimer
  6. Emily,

    Im probably going to be in Thailaind at the end of the month, from late Sept. Im meeting Leo there.
    It would have been perfect to meet u there too, on the beautiful beaches etc etc....maybe you can come back and visit?
    Take care xElpi

    RépondreSupprimer